Merci pour votre inscription. Votre place est réservée

Pensez à bloquer la date dans votre agenda

Voici quelques détails...

Mardi 16 juillet 2024 à 19h
(heure de Bruxelles)

Vous allez recevoir par mail le lien qui vous permettra de vous connecter pour la visioconférence


Un mot de la  présentatrice 

Je suis particulièrement sensible à ce que vivent beaucoup de pianistes chrétiens de formation classique quand ils se retrouvent confrontés à des partitions de chants qui ne sont pas adaptées pour leur instrument. J'ai personnellement connu beaucoup de frustrations à cet égard et essuyé pas mal d'incompréhension de la part des responsables d'églises. Comment concevoir en effet que, malgré des années de formations au piano classique, une pianiste soit incapable d'accompagner les chants à l'église? Fort heureusement, le Seigneur m'a permis de créer un chemin d'apprentissage qui me rend capable aujourd'hui d'accompagner librement tous types de chants chrétiens sans être liée à une quelconque partition. Je souhaite mettre mes compétences et mon expérience au service des communautés francophones et partager avec de nombreux pianistes les clés indispensables pour la réussite de leur ministère au service de Dieu et de leur église locale.

Comment va se passer la visioconférence

Afin que vous ne manquiez pas ce rendez-vous, je vous enverrai quelques mails de rappel avec le lien pour vous connecter à la conférence.

Nous utiliserons la plateforme Zoom pour échanger en direct. Pas besoin de matériel.  Il vous suffit juste d'une bonne connexion internet et de votre ordinateur, tablette ou votre smartphone/iphone. Pour vous connecter, vous cliquez sur le lien que je vous indiquerai dans le mail.

Assurez-vous d'être dans un lieu calme, d'éloigner ou d'éteindre toute source de distraction et réservez 1h30 à 2h de votre temps pour participer à la conférence.

J'ai hâte de vous retrouver.

Afin de répondre au mieux à vos questions, merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire ci-contre. Soyez bénis.

Claire


© ClaireGasonMusic. Tous droits réservés.